iSupplier est la solution qui simplifie la gestion de vos approvisionnement de consultations TI.
Qui sommes-nous ?
iSupplier est une jeune entreprise créée en 2018 avec l’objectif de simplifier le travail entre les entreprises et les sociétés de services/pigistes.
Notre mission : accompagner les entreprises pour optimiser leur recherche en trouvant les meilleurs experts, et simplifier la gestion de leurs fournisseurs.
Également, nous permettons à notre communauté, composée de pigistes et de sociétés de services, de trouver les mandats qui leur correspondent en évitant les intermédiaires inutiles.
Actuellement en pleine croissance, nous accompagnons nos clients au Canada, aux Etats-Unis, en France, en Belgique et au Luxembourg pour optimiser et sécuriser leurs approvisionnement de consultations TI via notre « Logiciel en tant que service » dernière génération.
Notre métier ?
Via notre « logiciel en tangt que service », nous accompagnons les entreprises pour centraliser et simplifier leur recherche et la gestion de leurs fournisseurs, tout en réduisant leurs coûts.
Nous réunissons clients,pigistes et sociétés de services sur une même plateforme et simplifions leur mise en relation afin de faire grandir les projets de chacun.
iSupplier permet à chacun de se concentrer sur son cœur de métier, l’ensemble des tâches administratives sont automatisées et gérées par notre équipe, ce qui vous permet de gagner un temps précieux !